AGENCEMENT D’UN RESTAURANT

L’agence d’architecture DAD est spécialisée dans l’agencement de restaurants depuis sa création en 1996. C’est dans la culture de ce métier que les architectes de l’agence Duina Architectural Design poursuivent quotidiennement leurs recherches pour améliorer les concepts d’aménagement des petites et grandes surfaces d’accueil culinaire. Toujours en mouvement, ils conçoivent les innovations de demain, grâce à une vielle et une mise à jour constante des codes et de la mode « du savoir recevoir. »

Le bureau d’étude Duina Architectural design offre un professionnalisme avec une souplesse et une écoute sans égal à sa clientèle ; il suit le concept proposé dans la maitrise d’œuvre de ses projets d’agencement d’hôtels et de restaurants sur mesure à identité forte. Les pièces techniques telles que les laboratoires de cuisines ne sont pas oubliés avec leur réfection et leurs mises aux normes régulières.

Bien implanté au beau milieu de la rue principale d’une ville touristique du massif Vosgien, non loin des stations thermales ancestralement connues, ce restaurant à deux étages, déjà refait par l’agence DAD dans les années 2000, décide de renouveler sa collaboration avec l’agence d’architecture pour une rénovation totale des lieux dans un contexte économique plus difficile que vingt ans auparavant.

C’est avec ce cahier des charges d’économies à réaliser que l’architecte Luc Duina imagine un univers toujours aussi chaleureux et encore plus cocooning, arborant une ambiance renouant avec l’idée d’origine du nom « Bananas » qui évoquait à son créateur de l’époque, un sentiment de liberté et de légèreté retrouvée dans une convivialité. Convivialité qui elle, n’avait jamais changé.

Challenge réussi !! au bout de quatre semaines de fermeture, et avec une clientèle heureuse de se retrouver dans ce lieu familial plein de joie et de bonne humeur.

Please publish modules in offcanvas position.