AGENCEMENT DE MAGASINS DE BIJOUTERIE

Depuis 1996, l’agence d’architecture DAD, spécialisée dans l’agencement de magasins de petites et grandes surfaces de vente en Bijouterie Joaillerie et Horlogerie, poursuit constamment ses recherches en matière de merchandising pour améliorer ses concepts d’aménagements. C’est grâce à une veille quotidienne du marché dans ce secteur, qu’elle met à jour son offre auprès des professionnels afin de rester maître dans l’innovation de ce serment d’activité qui a vu réduit du tiers ses unités de vente sur une période de 20 ans. Celles qui restent ou qui arrivent se doivent de rester très performantes.

Le professionnalisme du bureau d’étude Duina Architectural Design offre une grande souplesse grâce à une grande écoute de sa clientèle ; écoute qui lui permet de réagir rapidement  aux changements de comportements des consommateurs. Cette agilité est une force mise au service des professionnels qui font appel à l’agence internationale d’aménagements de magasins.

Que ce soit des chaines de magasins, des magasins franchisés, de succursales multiples ou des corners dans des Grands magasins prestigieux, l’agence d’architecture intérieure et de décoration Duina Architectural Design est sur tous les fronts pour réaliser des agencements dignes des meilleurs outils pour résister à ses crises régulières qui modifient le paysage de la profession mais ne le tue pas. « Il faut savoir adapter son offre et courber l’échine en ne faisant pas n’importe quoi ! » s’élève activement Luc Duina, l’architecte intérieur militant de DAD.

En collaboration avec les centre commerciaux, les centres de magasins d’usine, les grands magasins et les galeries commerciales, l’agenceur Luc Duina parcoure le monde entier pour créer des surfaces de vente en Bijouterie, Joaillerie et Horlogerie, livrées « clefs en mains ».

Please publish modules in offcanvas position.